Plan cul sodo
Publié le - 1467 clics -

Les plans cul de notre couple échangiste

Cela fait des années que nous sommes échangistes. Depuis que nous fréquentons les clubs, plages et sauna libertins pour s'adonner à nos activités favorites: le sexe à plusieurs. Juste après notre entrée chez Exigences, nous avons multiplié les plans cul de qualité avec des couples qui ont les mêmes affinités que nous, mais aussi de pouvoir tisser des liens amicaux pas forcément du sexe, mais de véritables amis sur qui on peut compter !

Nos plans culs avec Exigences

Notre couple a tenu des dizaines d'années grâce au libertinage. Pourtant, la pratique est encore réprouvée par la société actuelle, alors qu'avec mon partenaire, cela nous a empêchés de nous quereller, d'être infidèle, et c'est le secret du bonheur dans notre couple. Chaque semaine, nous avons entre 3 à 5 relations sexuelles en groupe, le cas échéant, de l'échangisme avec un autre couple echangiste que nous avons rencontré chez Exigences. Nous sommes très actifs côté sexe, et le fait de le faire avec d'autres personnes décuple nos envies. Les week-ends, nous participons à des soirées d'endurance, et notre plus grand bonheur c'est de nous voir en train de baiser avec d'autres personnes. Depuis un certain temps, nous n'avons plus de relation sexuelle sauf avec d'autres personnes, et c'est ce qui nous rend heureux dans la vie.

Des nouveautés en perspective

Nous ne limitons pas à nos cercles d'amis tout en nous ouvrant à d'autres couples tout en les encourageant à entrer dans la communauté d'Exigences. Avec eux, nous avons découvert de nouvelles pratiques, de nouvelle façon de faire les choses, mais aussi de plusieurs nouveautés en terme de rencontre et de libertinage. Nos rencontres avec les nouveaux couples nous a permis d'enrichir nos expériences sexuelles, que les plans culs ne se limitent pas aux baises, mais aussi à la découverte des pratiques sexuelles exotiques plus excitantes les unes que les autres. De temps en temps, nous aimons recevoir des amis chez nous et ce qui nous plaît le plus, c'est de les montrer nos acquis et nos savoir-faire en matière de libertinage et surtout d'échangisme.


Pour nous, le libertinage ne se limite pas aux relations sexuelles avec d'autres couples. Il nous a permis de découvrir de nouvelles choses en matière de sexe, mais aussi des amis et des connaissances. Depuis que nous sommes libertins, nous avons senti une totale liberté, beaucoup plus de sexe et surtout plus de connaissance en la matière.

Les publications similaires de "Plan cul"

  1. 20 Fév. 2017Couple recherche une complice bi1260 clics
  2. 11 Nov. 2016Un bon plan cul sodomie dans le 641123 clics
  3. 25 Oct. 2016Défonce son petit cul de pute1376 clics
  4. 24 Sept. 2016Trouver un plan cul gratuitement en France1200 clics
  5. 14 Sept. 2016Plan cul et rencontre cougar sans se prendre la tête1161 clics
  6. 2 Août 2016Trouvez le meilleur des plans culs1346 clics
  7. 27 Juin 2016Elle cherche à se faire sodomiser1306 clics
  8. 22 Janv. 2016Rendez-vous sodomie dans un club toulousain1572 clics